Accueil ProduitsVaporisez assainisseur d'air

Jet liquide de parfum d'ambiance de voiture de cerise forte de parfum non toxique, parfum adapté aux besoins du client

Certificat
De bonne qualité Parfum d'ambiance de gel en ventes
De bonne qualité Parfum d'ambiance de gel en ventes
Examens de client
Merci pour votre service professionnel. Souhaitez que vos types soient meilleurs.

—— Du Mark

Vos produits sont vraiment excellents avec de haute qualité et le prix concurrentiel ! ! Aimez votre parfum également ! !

—— Natalias

Je suis en ligne une discussion en ligne

Jet liquide de parfum d'ambiance de voiture de cerise forte de parfum non toxique, parfum adapté aux besoins du client

Chine Jet liquide de parfum d'ambiance de voiture de cerise forte de parfum non toxique, parfum adapté aux besoins du client fournisseur
Jet liquide de parfum d'ambiance de voiture de cerise forte de parfum non toxique, parfum adapté aux besoins du client fournisseur Jet liquide de parfum d'ambiance de voiture de cerise forte de parfum non toxique, parfum adapté aux besoins du client fournisseur

Image Grand :  Jet liquide de parfum d'ambiance de voiture de cerise forte de parfum non toxique, parfum adapté aux besoins du client

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Shamood
Certification: ISO9001,REACH,MSDS
Numéro de modèle: 501503

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Below 1 USD
Détails d'emballage: Box+Outer intérieur CTN
Délai de livraison: 30 JOURS
Conditions de paiement: TT
Capacité d'approvisionnement: 300000 par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Parfum Originale: Chine (continentale)
Utilisation: Jet de maison et de voiture Forme: Bouteille liquide de PVC
Certification: MSDS/REACH OEM / ODM: Oui
Nom du produit: jet 59ML

 
Jet liquide de parfum d'ambiance de voiture de cerise forte de parfum non toxique, parfum adapté aux besoins du client
 
Détails d'article :

Quantité d'ordre minimum :

5000pcs/parfum

Prix :

Négociation

Conditions de paiement :

L/C, T/T, Western Union

Capacité d'approvisionnement :

300000 par mois

Délai de livraison :

30 jours après confirmation et dépôt de réception.

Détails d'emballage :

6pcs/inner 60pcs/ctn

Mesures :

44.5*38*20.2cm 5.97/6.47kg

Parfum :

Cerise

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
FAQ :
Nous fabriquons le parfum d'ambiance pour moins
Shamood peut fabriquer vos produits de parfum d'ambiance pour moins que ce que vous payez actuellement. Contactez-nous aujourd'hui et apprenez comment vous pouvez épargner l'argent déplaçant votre fabrication plus d'à nous. Nous produisons des parfums d'ambiance de voiture pour des marques au détail supérieures.
Honoraires d'installation
Nous aimons rendre des choses aussi simples comme possible à vous. Choisissez n'importe quel produit que vous voulez de notre éventail de conceptions et de couleurs, vous ne trouverez pas que tous les honoraires pour l'illustration, les plats, l'installation, découper, ou tout autre avec des matrices s'ajoutent sur des coûts quand vous passez commande avec nous. Au cas où il y aurait nouvelle ouverture de moule vous serez informé plus tôt.
Évaluation
Nous avons une partie de la fixation la plus concurrentielle des prix dans l'industrie de parfum d'ambiance de voiture. Puisque nous sommes un fabricant entièrement équipé, nous pouvons adapter à tout des commandes à la production complète de votre marque. Envoyez-nous ou appelez-nous pour une citation des prix de graduation basée sur vos besoins de parfum d'ambiance.
Quantités
Comme fabricant des parfums d'ambiance de voiture pour plusieurs grandes marques internationales, nous n'avons aucun problème produisant des ordres importants. Nous pouvons accomplir des commandes faites sur commande de parfum d'ambiance de voiture pour aussi le peu de que 500 morceaux. Contactez-nous pour une citation sur des ordres au-dessous de 500 morceaux et nous ferons quoi que nous puissions te rendre service.
Emballage fait sur commande
Nous sommes équipés pour te fournir un produit de regard complet et professionnel, prêt à être vendu dans les magasins. Interrogez-nous au sujet des options les cartes faites sur commande d'emballage, les cartes de tente, les bandes d'agrafe, et les boîtes de présentation. Vous devrez typiquement commande un minimum de 3 000 morceaux pour que nous produisent les parfums d'ambiance faits sur commande.
 
Choisissez votre type
Choisissez le type de parfum d'ambiance pour votre projet. Si vous voudriez quelque chose un peu plus personnalisée, nous pouvons produire les parfums d'ambiance faits sur commande pour vous.
 

Parfum d'ambiance de papier de voiture
 

Parfum d'ambiance de voiture de gel
 

Parfum d'ambiance liquide de voiture
 

Parfum d'ambiance de voiture de jet
 

Parfum d'ambiance de voiture de tissu
 

Parfum d'ambiance en plastique de voiture
Vos propres parfums personnalisés
Nous avons une grande variété de parfums les plus populaires disponibles et prêts pour vos parfums d'ambiance personnalisés de voiture. Si vous avez un quelconque de votre propre demande de parfum, envoyez-la plus d'et nous pourrons très probablement à la coutume la formulons. Jetez un coup d'oeil à certains de nos parfums plus populaires ci-dessous :
Nouvelle voiture
Toile fraîche
Glace noire
Agrume
Cappuccino
Glace
Fraise
Apple vert
Cerise
Wildberry
Vanille
Matin frais
Pina Colada
Noix de coco
Vanille
Jet liquide de parfum d'ambiance de voiture de cerise forte de parfum non toxique, parfum adapté aux besoins du client
Votre OEM de marque
Comme fabricant expert dans l'industrie des véhicules à moteur de parfum d'ambiance, nous pouvons faire des produits selon vos conditions. Quand vous commandez les parfums d'ambiance automatiques en vrac, nous pouvons t'offrir des options telles que la grande personnalisation, l'échantillonnage, les prix inférieurs, et les remises d'expédition. C'est une grande option pour n'importe qui qui possède une chaîne de magasin de détail, la chaîne de station de lavage, la chaîne d'atelier de réparations ou le métier de la distribution. Aidons-vous à obtenir commencé par produire vos parfums d'ambiance faits sur commande en gros de voiture.
Commande pour la première fois ?
Nous comprenons que plusieurs de nos clients commandent les parfums d'ambiance faits sur commande de voiture pour la première fois. Si elle est pour une nouvelle promotion ou un nouveau produit au détail, il y a naturellement beaucoup de questions à inviter en décidant à acheter a personnalisé les parfums d'ambiance automatiques. Si vous ne pouvez pas trouver une réponse à votre question ici, sentez-vous libre pour nous contacter par l'email ou pour nous appeler. Nous serons heureux de répondre à n'importe laquelle de vos questions ou d'aborder tous les soucis que vous pouvez avoir. Vous serez étonné par à quel point il facile est d'obtenir commencé par votre ordre fait sur commande de parfum d'ambiance.
N'ont aucune illustration ?
C'est l'un des soucis les plus communs que les clients ont. Il n'y a aucun besoin de s'inquiéter si vous n'avez aucune illustration. Notre logez dedans l'équipe de créateurs travaillera avec vous pour concevoir un parfum d'ambiance qui satisfera à vos besoins. Si vous avez l'illustration, nous préférons recevoir des dossiers de pdf, d'ENV et d'AI. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas envoyer au-dessus d'un jpg si c'est tout que vous devez travailler avec.
Délai de livraison
Le délai de livraison normal est basé sur les caractéristiques, habituellement il prend environ 25-30 jours après l'autorisation d'accomplir la production, l'inspection et le contrôle de contrôle de qualité.
La livraison extrêmement rapide du besoin ?
Nous avons les capacités pour produire des ordres de parfum d'ambiance de voiture très rapidement s'il y a lieu. Naturellement, l'évaluation sera ajustée convenablement selon la situation. Il est le meilleur de donner autant avis comme possible d'obtenir la meilleure évaluation de parfum d'ambiance. Cependant, quand il est vers le bas au fil et vous avez besoin de marchandises dès que possible, nous travaillerons toujours avec vous pour satisfaire tous vos besoins.
Agrafes/ficelles faites sur commande du besoin ?
Nous offrons tout le genre d'agrafes et de ficelles pour assortir les produits. Si vous voudriez une couleur différente, nous avons tout fourni par des roses indien pour argenter métallique. Parfois la bonne couleur est l'accent parfait à votre parfum d'ambiance de voiture.
Délai d'exécution témoin ?
Le délai d'exécution témoin dépend de la disponibilité, parce que notre collez dedans les produits que le délai d'exécution serait aussi bas que 2 jours. Quant à la nouvelle conception de totalité l'avance peut aller jusqu'à 7-15 jours, selon les spécifications produit.
 
Votre société passe-t-elle un audit ?
Notre passage de société l'audit de BSCI annuellement.
Rapports des essais
Aucun rapports des essais
Examinez la machine
Confidentiel
Marché et pourcentage principaux
Notre marché principal est l'Amérique du Nord

- L'Amérique du Nord 50%

- L'Amérique du Sud 5%

- L'Afrique 7%

- Moyen-Orient 8%

- L'Asie 7%

- L'Europe 23%

 
Capacité de production
Plus de 200 000 PCs par jour de différentes sortes qui inclut des décapants de gel, de membrane, de plastique, d'article et de toilette
 
Ventes
Ventes annuelles $10M intermédiaire à $30M
Pourquoi Shamood ?
Shamood a une expérience de plus de 15 ans dans la voiture et l'industrie à la maison de parfum d'ambiance. En raison de sa vaste qualité du produit d'expérience et de processus de fabrication SHAMOOD intégré et d'excellent service ont été félicités par les clients de société l'Europe, nord et d'Amérique du Sud, et laissés établir des relations d'affaires fortes avec des marques de renommée mondiale. En plus des installations productives de pointe Shamood a également des certifications internationales comprenant ISO9001, WCA, PORTÉE, et BSCI.
 
Les échantillons sont disponibles !
 
si la quantité n'est pas grande, cependant, notre besoin de client de payer les honoraires exprès seuls. Normalement le temps de fabrication d'échantillons a lieu entre un ou deux semaines. Si le client a leur propre conception, le temps dépend. Confirmez une fois la conception, les échantillons sera arrangé pour produire DÈS QUE POSSIBLE.
 
 
Shamood est consacré pour fabriquer les produits aromatiques de haute qualité dans le but des parfums d'ambiance de bâche dans chaque domaine et pour les populariser même partout dans le monde. Après plus de 11 ans de travail dur, nous avons la capacité et la confiance de vous laisser nous choisir ! ! 

Coordonnées
Shamood Daily Use Products Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Xu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSpray Air Freshener

Strong Scent Cherry Liquid Car Air Freshener Spray Non Toxic , Customized Perfume

Certification
Good quality Gel Air Freshener for sales
Good quality Gel Air Freshener for sales
Customer Reviews
Thanks for your professional service. Wish your guys will be better.

—— Du Mark

Your products are really excellent with high quality and competitive price!! Love your fragrance also!!

—— Natalias

I'm Online Chat Now

Strong Scent Cherry Liquid Car Air Freshener Spray Non Toxic , Customized Perfume

China Strong Scent Cherry Liquid Car Air Freshener Spray Non Toxic , Customized Perfume supplier

Large Image :  Strong Scent Cherry Liquid Car Air Freshener Spray Non Toxic , Customized Perfume

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Shamood
Certification: ISO9001,REACH,MSDS
Model Number: 501503

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Below 1 USD
Packaging Details: Inner box+Outer CTN
Delivery Time: 30 Days
Payment Terms: TT
Supply Ability: 300000 Per Month
Detailed Product Description
Material: Fragrance Original: China(Mainland)
Usage: Home & Car Spray Shape: Liquid PVC Bottle
Certification: MSDS/REACH OEM/ODM: Yes
Product Name: 59ML Spray

 
Strong Scent Cherry liquid car air freshener Spray Non Toxic , Customized Perfume
 
Item Details:

Minimum Order Quantity:

5000pcs / fragrance

Price:

Negotiation

Payment Terms:

L/C, T/T, Western Union

Supply Ability:

300000 Per Month

Delivery Time:

30 Days After Confirmation & Receiving Deposit.

Packaging Details:

6pcs/inner    60pcs/ctn

Meas.:

44.5*38*20.2cm  5.97/6.47kg

Fragrance:

Cherry

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
FAQ:
We Manufacture Air Freshener for Less
Shamood can manufacture your air freshener products for less than what you are currently paying. Contact us today and learn how you can save money moving your manufacturing over to us. We produce car air fresheners for top retail brands.
Setup Fees
We like to make things as simple as possible for you. Select any product you want from our wide range of designs and colors, you won’t find any fees for artwork, plates, setup, die cutting, or any other add on costs when you order with us. In case there is new opening of mold you will be informed earlier.
Pricing
We have some of the most competitive pricing in the car air freshener industry. Since we are a fully equipped manufacturer, we can accommodate everything from smaller orders to full scale production of your brand. Email Us or call us for a scaling price quote based on your air freshener needs.
Quantities
As a manufacturer of car air fresheners for several large international brands, we have no problem producing large orders. We can fulfill custom car air freshener orders for as little as 500 pieces. Contact us for a quote on orders under 500 pieces and we will do whatever we can to accommodate you.
Custom Packing
We are equipped to provide you with a complete and professional looking product, ready to be sold in stores. Ask us about options for custom packing cards, tent cards, clip strips, and display boxes. You will typically have to order a minimum of 3,000 pieces for us to produce custom made air fresheners.
 
Choose your Type
Choose the type of air freshener for your project. If you would like something a little more personalized, we can produce custom air fresheners for you.
 

Paper Car Air Freshener
 

Gel Car Air Freshener
 

Liquid Car Air Freshener
 

Spray Car Air Freshener
 

Fabric Car Air Freshener
 

Plastic Car Air Freshener
Your own personalized fragrances
We have a huge variety of the most popular fragrances available and ready for your personalized car air fresheners. If you have any of your own fragrance request, send it over and we will most likely be able to custom formulate it. Take a look at some of our most popular fragrances below:
New Car
Fresh Linen
Black Ice
Citrus
Cappuccino
Ice
Strawberry
Green Apple
Cherry
Wildberry
Vanilla
Morning Fresh
Pina Colada
Coconut
Vanilla
Strong Scent Cherry Liquid Car Air Freshener Spray Non Toxic , Customized Perfume
Your Brand OEM
As an expert manufacturer in the automotive air freshener industry, we can make products according to your requirements. When you order bulk auto air fresheners, we can offer you options such as great customization, sampling, lower prices, and shipping discounts. This is a great option for anyone that owns a retail store chain, car wash chain, repair shop chain or distribution business. Let us help you get started with producing your wholesale custom car air fresheners.
Ordering for the first time?
We understand that many of our customers are ordering custom car air fresheners for the first time. Whether it is for a new promotion or a new retail product, there are naturally many questions to be asked when deciding to purchase personalized auto air fresheners. If you can’t find an answer to your question here, feel free to contact us by email or call us. We will be happy to answer any of your questions or address any concerns you may have. You will be surprised by how easy it is to get started with your custom air freshener order.
Dont have any artwork?
This is one of the most common concerns that customers have. There is no need to worry if you don’t have any artwork. Our in house design team will work with you to design an air freshener that will satisfy your needs. If you do have artwork, we prefer to receive PDF, eps and ai files. That does not mean that you can’t send over a jpg if that is all you have to work with.
Delivery time
The normal delivery time is based on the specifications, usually it takes around 25-30 days after the authorization to complete the production, inspection and quality control check.
Need extremely fast delivery?
We have the capabilities to produce car air freshener orders very quickly if necessary. Of course, pricing will be adjusted appropriately depending on the situation. It is best to give as much notice as possible to get the best air freshener pricing. However, when it is down to the wire and you need goods as soon as possible, we will always work with you to accommodate all of your needs.
Need custom clips/strings?
We offer all kind of clips and strings to match the products. If you would like a different color, we have everything available from hot pink to silver metallic. Sometimes the right color is the perfect accent to your car air freshener.
Sample lead time?
Sample lead time depends on the availability, for our in stick products lead time would be as low as 2 days. As for the whole new design the lead may go upto 7-15 days, depending on the product specifications.
 
Does your company pass any audit?
Our company pass the BSCI audit annually.
Test reports
No test reports
Test machine
Confidential
Main market and Percentage
Our main market is north America

- North America 50%

- South America 5%

- Africa 7%

- Middle East 8%

- Asia 7%

- Europe 23%

 
Production capacity
More than 200,000 pcs per day of different kinds which includes gel, membrane, plastic, paper and toilet cleaners
 
Sales
Annual sales in between $10M to $30M
Why Shamood?
Shamood has an experience of more than 15 years’ in the car and home air freshener industry. Because of its vast experience and integrated manufacturing processes SHAMOOD’s product quality and excellent service have been praised by the company’s customers from Europe, North and South America, and allowed to build strong business relationships with world renowned brands. In addition to the state of the art production facility Shamood also has international certifications including ISO9001, WCA, REACH, and BSCI.
 
Samples are availble!
 
if the quantity isn't large, however, our customer need to pay the express fee by themselves. Normally the making samples time is between one or two weeks. If customer has their own design, the time is depending. Once confirm the design, the samples will be arranged to produce ASAP.
 
 
Shamood is devoted to produce aromatic products of high quality with the aim of covering air fresheners in every field and even popularize it all over the world. After more than 11 years hard working, we have the ability and confidence to let you choose us!! 

Contact Details
Shamood Daily Use Products Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Xu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)